Avec Colis Privé, Amazon marche sur les platebandes de La Poste

Avec colis privé, amazon marche sur les platebandes de la poste

Principaux avantages et perspective d’avenir

L'entreprise colis privé (Colis privé en visitant lefigaro.fr) offre à ses employés un cadre de travail encourageant l'entraide. L'entreprise met d'ailleurs sur pied une gestion RH appropriée mariée à une démarche sociale axée sur la créativité et la performance. L'enseigne aspire à mettre à disposition des distributeurs contractuels les possibilités octroyées par sa croissance. La compagnie les guide également dans le pilotage de leurs affaires. Se spécialisant dans le transport d'articles à domicile, Colis Privé aspire à étoffer sa palette de collaborateurs.

Le point sur les principes entretenus par la marque

Le sérieux de l'entreprise se manifeste à travers un respect quotidien du délai de livraison envisagé ainsi qu'un désir continu de développer son réseau. Par conséquent, elle met en avant les dialogues constructifs. A l'occasion de la réalisation de sa prestation, Colis Privé cultive certains principes fondamentaux comme l’ambition, l’exigence, l'enthousiasme et l'entraide. Quels que soient les paliers, l'entreprise vise à favoriser l'alternative postale. En analysant méticuleusement les difficultés de ses clients, l'établissement y apporte des solutions efficientes. Répondre parfaitement aux exigences des clients partenaires et de ses collaborateurs sont les principaux objectifs de la firme. La quête de l'excellence constitue un paramètre clé pour Colis Privé. Le fait de respecter la durée de livraison constitue un véritable engagement vis-à-vis de la clientèle.

Pour entretenir l'efficacité de ses services, Colis Privé offre aux clients différents systèmes de relivraison. En cas d'absence du destinataire, l'objet se retrouvera réexpédié soit à domicile, soit en relais, soit chez un proche. Outre son partenariat avec la société Inpost, le spécialiste français du dernier kilomètre a élaboré une procédure de traçabilité de ses expéditions pour améliorer la satisfaction de la clientèle. Pour pouvoir combler les consommateurs, Colis Privé leur présente des services de livraison de colis rapides et sûrs. De plus, l'enseigne s'associe à différents partenaires afin de les épauler continuellement dans l'expansion de leur entreprise. L'entreprise lance aujourd'hui des alternatives offrant davantage de praticité, de disponibilité et de garantie. Hormis la livraison à domicile en effet, elle s’appuie sur le réseau de relais Kiala et Mondial Relais, sans oublier Inpost & leurs Abricolis.

L'offre à 360 degré en 24h et 48h de Colis Privé lui permet de se distinguer de ses divers concurrents. En effet, l'entreprise propose aux consommateurs une offre globale pour répondre aux spécificités de leurs besoins. L’offre à 360° en 24h et 48h de l’entreprise se concentre sur deux formules, dont une livraison à domicile et une livraison proche du domicile en Abricolis & en relais Kiala. Avec Colis Privé, il suffit au destinataire de se munir d'une pièce d'identité pour obtenir son colis auprès des 4000 relais Kiala en France. La société procède en effet à des livraisons non loin du domicile en relais Kiala sur tout le territoire français. Afin de garantir la sécurité des colis, la gestion des retours est facilitée avec l'offre « En Box Abricolis ». Par ailleurs, la récupération des colis par le propriétaire est à la fois rapide et plaisante.

Autres articles